Essai Tracteur
John Deere 6R 150 AutoPowr : Le point technique en 4 étapes
par Loris Coassin 11/09/2024 6 min de lecture
Découvrez, dans ce point technique, les spécificités, avantages et inconvénients du moteur, de la transmission, de la cabine et de l’hydraulique du John Deere 6R150.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Consulter nos offres
Inscription
Connexion
On a aimé - Le système de dépollution conçu pour limiter la consommation d’AdBlue. - L’utilisation de grilles tiroirs pour le bloc de refroidissement. On a moins aimé - Le démontage et le remontage d’une partie du capot pour accéder à certains filtres. - La position du filtre à air.
Épurée et ergonomique
(© L.C.)
Le relevage avant dispose de sa propre prise Isobus. L’utilisateur peut donc piloter deux outils depuis sa console. (© L.C.)
Le siège à suspension pneumatique de la version Ultimate est capable de se régler automatiquement en fonction de la morphologie du chauffeur. (© L.C.)
On a aimé - La prise en main rapide de la conduite grâce au joystick. - Le passage du mode pédale au joystick sans manipulation. On a moins aimé - Les réglages poussés uniquement dans l’écran. - L’huile partagée entre la transmission et l’hydraulique.
On a aimé - L’ensemble des commandes configurables. - La pompe load sensing de série. On a moins aimé - Les réglages de butée de relevage et de contrôle d’effort sur l’écran uniquement.
Contenu réservé aux abonnés
Pour accéder à l'ensembles nos offres :